Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière de l'Ouest, Agence immobilière REDON 35600

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilière de l'Ouest

Saint-Valentin. Où déclarer sa flamme en pays de Redon?

Publiée le 14/02/2015

Des roses… dans l’assiette

En couleurs et en saveurs, la rose sera évoquée en permanence dans ce repas de Saint-Valentin, au Moulin de Chère, du Grand-Fougeray. Les convives d’un soir de la table d’hôtes de Jennie et Jeffy Malandain-Mercier n’auront pas besoin d’aller chercher un bouquet. Contact : tél. 02 99 90 85 30 ou sur le site du Moulin de Chère.

Une Saint-Valentin perchée

À Maure-de-Bretagne, le gîte de la Bourousais propose un décor insolite pour une nuit exceptionnelle : une cabane surplombant la campagne bretonne. « Le concept des cabanes se prête déjà au romantisme. Peu importe quand on vient passer une nuit ici, c’est toujours la Saint-Valentin », décrit Philippe Poirier, heureux propriétaire de ces chambres d’hôtes, complet pour le 14 février depuis plus de 6 mois. Contact : tél. 02 99 92 05 96. 

Déclarer sa flamme dans l’eau

Pour l’occasion, la piscine de Redon offre une place pour une entrée achetée, à chaque couple souhaitant utiliser l’espace détente. Une bonne alternative pour passer un moment de relaxation à deux. L’espace détente comprend sauna, hammam et jacuzzi. Comptez 14 € pour deux (accès piscine et espace détente). Contact : tél. 02 99 71 08 49.

Au resto ou à domicile ?

La Tavarn des Korrigans, rue Saint-Michel, à Redon, a trouvé la solution. Pour la Saint-Valentin, on peut prendre le même menu sur place ou à emporter. « Ça permet aux couples de pouvoir faire un repas de Saint-Valentin sans devoir faire garder leurs enfants », explique Émilie Via, gérante de la Tavarn. Au programme, quelques mets nobles : Saint-Jacques, tournedos de canard, asperges vertes. Encore quelques tables disponibles. Contact : tél. 02 99 72 24 21.

Un week-end d’exception

Pour ceux qui veulent mettre les petits plats dans les grands, rendez-vous à l’hôtel spa La Grée des Landes, à La Gacilly. Sur deux jours, profitez d’une heure de spa, d’une heure d’activité relaxante, de la piscine de l’hôtel et d’un dîner au restaurant gastronomique.Contact : tel. 02 99 08 50 50 ou sur le site de La Grée des Landes.

Notre actualité