Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière de l'Ouest, Agence immobilière REDON 35600

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilière de l'Ouest

Redon. Un spot web pour séduire les voyageurs du train

Publiée le 09/05/2015

Le pays de Redon ne manque pas d’imagination pour promouvoir sa gare. Après la carte postale « I love Redon-Paris in 2 h 05 », le spot vidéo « Welcome to Redon » sur internet.

La Medefi lance un appel à participation. Mercredi 13 mai de 12 h 30 à 13 h 30, une opération de séduction des voyageurs va être déclenchée. Il s’agit de réserver aux voyageurs qui arrivent à Redon un accueil de star et à ceux qui quittent le territoire, un départ qui leur donnera envie de revenir vite ! Le message : faire savoir qu’à Redon, on sait accueillir ; une bonne raison de préférer notre gare à une autre…

Le but de cette opération séduction est de promouvoir la gare pour que la desserte TGV soit étoffée et passe de quatre arrêts par jour actuellement à six arrêts en 2017, lorsque les travaux sur la ligne grande vitesse Paris-Rennes seront terminés.

Pour donner le maximum d’ampleur à ce spot, la Medefi recherche des figurants pour réserver un accueil triomphal aux voyageurs, un accueil digne de la célèbre montée des marches du Festival de Cannes. Tapis rouge, flashs qui crépitent, groupies en liesse…

Un comédien professionnel jouera le rôle du commentateur-journaliste. Il sera assisté d’un vidéaste pour immortaliser le moment et ensuite réaliser un spot qui sera diffusé sur les réseaux sociaux et les sites internet des partenaires…La Medefi recherche notamment des volontaires les rôles de faux journalistes équipés d’appareils photos (deux ou trois seraient les bienvenus) ; de fans demandant des autographes ; et une foule d’anonymes amassés pour applaudir les stars d’un jour.

Pour être tout à fait assortis à la précédente action (la carte I love Redon-Paris 2 h 05 qui était imprimée en rouge et noir sur fond blanc), les participants sont invités à venir avec un accessoire rouge : tee-shirt, chapeau, foulard, lunettes, veste… et un mouchoir blanc dans la poche.

Rendez-vous mercredi 13 à 12 h 30 précises sur le parvis de la gare pour immortaliser ce « Welcome to Redon ».

Notre actualité