1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à REDON
  3. Redon. 280 nageurs avenir au meeting Anges et Démons

Redon. 280 nageurs avenir au meeting Anges et Démons

Publié le 18/11/2022

Après un premier Master Movember, vendredi 18 novembre de 19 à 23 h, le Cercle des nageurs du Pays de Redon organise ce week-end sa 3ème édition du meeting Anges et Démons réservés aux nageurs Avenir. Ils seront 280 jeunes de 6 à 13 ans à multiplier les longueurs dans le bassin redonnais.

Les responsables du CNPR ont tenté une première avec l’organisation d’un Master Movember, vendredi 18 novembrede 19 à 23 h. Un rendez-vous de natation qui se veut le pendant d’Octobre rose en ce qui concerne les cancers masculins. Un euro pour chaque engagement est prévu pour la fondation Movember. Malgré un nombre d’engagés peu étoffé, le CNPR a décidé de maintenir ce master, espérant d’autres engagements avant vendredi.

Une sélection des Yvelines

Samedi, ce seront 280 jeunes Avenir de 6 à 11 ans qui se mesureront sur 10 épreuves, allant des 25 m pour les plus jeunes, aux 50 m des quatre nages et aussi du 100 libre. Est également programmé un relais. À domicile, il y aura une forte délégation du CNPR, mais se sont inscrits les clubs de Saint Malo, Chartres, Fougères, Rennes CPB, Lannion, Blain, Ploërmel, Dinan, entre autres, la preuve que ce meeting attire. Au point qu’il y aura une sélection des clubs des Yvelines, précise l’entraîneur Mathieu Thomas.« Ils avaient participé l’an dernier et apprécié. C’est une délégation d’un haut niveau avec les meilleurs du département. »

Dimanche sont attendus 100 concurrents de 11 à 13 ans de la plupart de ces clubs, bien décidés à justifier leurs ambitions de relève.

N'hésitez pas à venir nombreux pour les encourager. Animation son et lumière, restauration sur place et ambiance garantie !

Retrouvez le programme complet des festivités par ici

(*) 1 euros par engagement reversé à la fondation Movember.

Venez nombreux entre amis, en famille pour les encourager.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous