Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière de l'Ouest, Agence immobilière REDON 35600

Ce week-end. Trois jours pour faire la fête à l’Île aux Pies

Publiée le 24/07/2015

La grande fête de l’Île aux Pies débute ce vendredi soir et durera trois jours, à partir de vendredi soir. Jusqu’au feu d’artifice final de dimanche soir.

La fête de l’Île aux Pies c'est avant tout un gros programme d'animations pour tous réparties sur trois jours avec buvette et restauration. Ce vendredi soir, tout commence par le super-loto animé par Marie-Hélène, sous un grand chapiteau. 600 personnes sont attendues.

Le samedi après-midi, les traditionnels concours de pétanque et de palets en doublettes raviront les amateurs à partir de 14 h, alors qu’à 16 h Pauline Labesse animera une zumba géante. En soirée, le repas moules ou grillades frites sera animé par le groupe Amieva pour une ambiance fest-noz, avant le fameux bal populaire, à 22 h, animé par New Dj’s, alias Eric Briend.

Dimanche, c’est la braderie vide-greniers qui est la première au programme de la journée, dès le matin, à 8 h. L’après-midi, la fameuse course des Pies en Folies commencent à 14 h 30 pour les plus jeunes. La course adultes démarre à 16 h puis, en fin d’après-midi, à partir de 18 h 30, se joueront sur la rivière les traditionnelles joutes de bateaux à la perche.

Notre actualité