Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière de l'Ouest, Agence immobilière REDON 35600

REDON : 300 Nageurs en eau libre ce week-end

Publiée le 29/08/2015

L'étape sur la Vilaine est la 27e épreuve de nage en eau libre sur les 30 de la Coupe de France. Des leaders de la discipline seront présents dans le pays de Redon.

L’équipe du Cercle des nageurs du pays de Redon (CNPR), autour du nouveau président, François Jarnier, et de l’initiateur de la discipline, Jean-Yves Abgrall, met tout en œuvre pour la réussite de ce rendez-vous à travers un week-end non-stop très diversifié. La 17e édition devant réunir quelque 350 compétiteurs.

Six rendez-vous

Les amateurs, massés sur les berges de la Vilaine, et à la base nautique de Saint-Nicolas-de-Redon, auront l’embarras du choix, ce week-end. Samedi : ouverture avec les 500 m pass compétition, en mesure d’attirer les néophytes, avant les 5 km Coupe de France et de Bretagne, dont le départ sera donné à 14 h.

À 16 h 30, place au triathlon vert avec, au menu, 500 m de natation, 10 km de VTT et 5 km de course à pied, en individuel ou relais.

Dimanche, il faudra bouder la grasse matinée si l’on veut assister à l’épreuve reine des 10 km, à 9 h 30, qui réunira les meilleurs nageurs français. Le CNPR accueillera ensuite le plus grand nombre, avec le km des Marronnages pour les non-licenciés, à 14 h, avant le final de la coupe de France des 2 km, à 15 heures.

Notre actualité