Redon. Week-End Marin Avec Les Confluences D’Été

Publié le 16/07/2021

Alors, nous avons sélectionné dans la nouvelle programmation festive, quelques activités à faire ces 17 et 18 juillet 2021. Prêt à l’abordage ?! Le thème : les marins !

Flâner à la Croix des marins

Samedi 17 juillet 2021, dès 14 heures, à la Croix des marins, ça sera ambiance cafés-concert avec La rive aux barges.

À l’affiche : le collectif le Cri du berlingot avec ses projets musicaux, deux graffeurs du Grand Ouest qui offriront une performance et à, 21 heures, ce sera l’arnaque à la romance du groupe Dopler. Tout cela avec la possibilité de se restaurer sur place.

Aller au chantier naval

 

De la bonne humeur et beaucoup d’huile de coude. Au chantier naval, on retape des bateaux et on discute avec les passionnés de l’association Amarinage ou du Yoling Club de Peillac. Le site se trouve rue de la Goule d’eau, en direction du camping de Redon.

Et, pour les aventureux, vous pouvez réserver une sortie avec l’équipage sur la yole de Bantry, appelée la Fée des Marais. Pour prendre rendez-vous, il faut se rendre sur le site www.tourisme-pays-redon.com.

Découvrir la vie d’un marinier

De 15 heures à 17 heures, samedi 17 ou dimanche 18 juillet 2021, petit tour au Quai de Brest pour découvrir en immersion la vie au bord du Pacifique, automoteur emblématique de la ville de Redon.

 

La plaquette complète du programme des Confluences d’été est à télécharger sur www.confluences2030.fr/les-confluences-d-ete

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous