Redon, La Course Octobre Rose 2021

Publié le 10/09/2021

Après une édition 2020 sans course, Octobre rose, en soutien à la lutte contre le cancer du sein, revient dans un format plus classique le 17 octobre 2021. Les inscriptions sont ouvertes.

La date est fixée depuis un an. Contre vents et marées, les organisatrices de la marche-course Octobre rose en pays de Redon l’ont maintenue au 17 octobre 2021, deux jours avant la Journée mondiale contre le cancer du sein.

L’an dernier celle-ci n’avait pas eu lieu, remplacée par des stands de collecte de dons dans les supermarchés, un ciné débat et une course photo.

La générosité des donneurs et le soutien des sponsors n’en avaient pas pâti : 19 000 € avaient été récoltés, soit quasiment autant que lors de la tenue de la course.

L’invitation à participer à la vague rose féminine est ainsi lancée. La course ou la marche, car il n’y a pas de compétition, se fera sur 6 km avec un départ donné depuis le Parc Anger. La jauge est la même qu’en 2019 : 3 000 participantes.

L’inscription (10 €) se fait en ligne ou via les flyers présents chez les commerçants. La réglementation sera respectée : le matin du 17 octobre, il faudra présenter un passe sanitaire pour pouvoir retirer le tee-shirt millésimé.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous