1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à REDON
  3. Redon. Deux marchés de Noël sont prévus en décembre

Redon. Deux marchés de Noël sont prévus en décembre

Publié le 09/12/2021

a municipalité de Redon (Ille-et-Vilaine) organise deux marchés de Noël les 12 et 19 décembre 2021. Les halles seront ouvertes les jeudis 23 et vendredi 24 décembre 2021.

La Ville de Redon (Ille-et-Vilaine) organise deux marchés de Noël, les dimanches 12 et 19 décembre 2021, sous les Halles, de 10 h à 18 h. Des produits du terroir et des idées cadeaux seront proposés par les 30 commerçants, les artisans et les associations.

Compte tenu de leur dimension festive, les marchés de Noël sont soumis au passe sanitaire. De plus, sous les marchés couverts et ouverts, ainsi que dans les marchés de Noël, toute personne de plus de 11 ans doit porter un masque de protection (fortement recommandé dès l’âge de 6 ans).

Les lundis 13, 20 et 27 décembre, les commerçants du marché de plein air, situés dans l’amphithéâtre urbain, seront déplacés autour des halles, afin de permettre l’installation des animations de Noël.

Ouverture des halles les 23 et 24 décembre

Pour préparer les réveillons, les halles de Redon seront ouvertes les jeudi 23 et vendredi 24 décembre, et les jeudi 29 et vendredi 30 décembre. Elles seront fermées les samedis 25 décembre et 1er janvier.

L’arrivée du Père Noël est prévue dimanche 19 décembre, avec déambulation et distribution de bonbons, de 14 h à 16 h, dans les rues du centre-ville. Une séance photo est aussi organisée dans le chalet, place du Parlement, dans le respect des gestes barrières.

La boîte aux lettres du Père Noël est située place du Parlement, tout comme l’urne pour déposer les bulletins de participation au jeu des commerçants. Un vélo électrique est à gagner.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous