1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à REDON
  3. Redon. 10e festival des Arts en mai dès la semaine prochaine

Redon. 10e festival des Arts en mai dès la semaine prochaine

Publié le 01/04/2022

L’association La Rotonde s’est réunie mardi pour préparer la dixième édition du festival Les Arts en mai, qui se déroulera du 5 avril au 15 mai.

Pour Catherine Adam et Christophe Beaulieu, les organisateurs, « deux années d’interruption nous ont obligés à nous réinventer. Nous ne savions pas quelles seraient les conditions de la réouverture. Nous avons opté pour des évènements majoritairement en extérieur avec un thème, les Jardins réenchantés. »

Il y aura des expositions et des ateliers, mais surtout des évènements en espace ouvert, à Redon et dans le pays de Vilaine. « Nous avons trouvé une diversité de lieux publics et privés. Des particuliers nous ouvrent les portes de leurs jardins pour des spectacles musicaux, contés et des expositions de plein air. » En espace ouvert il n’y aura pas de jauge, l’accès sera libre.

« Le public donnera ce qu’il voudra. Notre objectif n’est pas financier, mais de favoriser les rencontres entre artistes amateurs et professionnels. Ils seront plus d’une trentaine. »

Le premier spectacle est programmé vendredi 8 avril, à 17 h, au Chat-Pot-Thé, 7, rue Maréchal-Foch, à Redon. Milly et Alvaro proposeront un spectacle de poésie et de musique.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous