1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à REDON
  3. Redon. Un coup de pouce de la Ville pour inscrire ses enfants à une activité

Redon. Un coup de pouce de la Ville pour inscrire ses enfants à une activité

Publié le 02/09/2022

Pour la cinquième année consécutive, la municipalité de Redon (Ille-et-Vilaine) offre, ce vendredi 2 septembre 2022, un bon de 65 € aux 580 écoliers domiciliés et scolarisés dans la ville. La somme est à dépenser auprès des associations sportives et culturelles locales.

L’ensemble des 580 écoliers de la maternelle au CM2, domiciliés et scolarisés dans les écoles de Redon (Ille-et-Vilaine), publiques et privées, vont recevoir, de la part de la municipalité, ce vendredi 2 septembre 2022, leur « coupon culture sport » d’un montant de 65 €.

Pour le sport ou la culture

Un dispositif sous la forme d’un bon, lancé il y a cinq ans, permettant de favoriser l’accès au sport et à la culture. Concrètement, chaque enfant pourra utiliser son coupon auprès de l’association sportive ou culturelle de son choix basée à Redon, que ce soit pour régler l’adhésion ou la licence, en totalité ou en partie. La somme peut également être dépensée auprès de la piscine et du conservatoire du pays de Redon. Toutefois, le « coupon culture sport » est à utiliser impérativement avant le 21 octobre 2022.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous