1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à REDON
  3. Redon, le festival Graffo transfo est de retour ce week-end

Redon, le festival Graffo transfo est de retour ce week-end

Publié le 16/09/2022

Le festival de street art Graffo transfo est de retour. Le festival, porté par l’association West graffiti, aura lieu samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022, sur le site du Transformateur, à Saint-Nicolas-de-Redon (Loire Atlantique), près de Redon.

Ce week-end il n’y a pas que les Journées du patrimoine au programme. Le festival de street art Graffo transfo se tient également samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022, sur le site de l’ancienne friche industrielle du Transformateur, à Saint-Nicolas-de-Redon, près de Redon (Ille-et-Vilaine).

Une vingtaine d’artistes

Tout le week-end, une vingtaine d’artistes vont s’exprimer sur les murs du site. Ils travailleront tous en même temps, il sera donc possible de déambuler d’œuvre en œuvre pour découvrir leur travail.

Différents stands seront également à découvrir sur place, notamment celui des libraires de Libellune avec une sélection thématique de livres sur le graff et le street art. Trois auteurs seront se succéderont sur place. Il s’agit de Violaine Pondard, pour ses livres Street Art, samedi, de 14 h à 19 h ; Sorya Lim et Mikeulponk, pour leurs albums de BD, samedi, de 14 h à 19 h, et dimanche, de 10 h à 19 h ; Kaze, pour son album de BD Tao, dimanche, de 10 h à 19 h.

En marge de l’événement, des visites du site du Transformateur seront également proposées dans le cadre des Journées du patrimoine.

Samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022, de 14 h à 20 h le samedi et de 10 h à 20 h le dimanche. Entrée gratuite.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous